Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Sorim, Agence immobilière PARIS 75018

L'ancienne gare de St OUEN devient "LE HASARD LUDIQUE"

Publiée le 28/01/2016

Trois habitants du 18ème arrondissement  ont un coup de cœur pour l’ancienne gare Saint-Ouen fantasmant chaque jour un peu plus en passant devant , ils voient en elle un formidable potentiel pour le quartier. Justement la Ville de Paris recherche un candidat pour sa réhabilitation. Ils décident alors de saisir cette belle opportunité et embarquent avec eux architectes et conseillers en tout genre, pour se lancer dans cette aventure.

La musique ,cirque, spectacle vivant et autres disciplines artistiques vous feront vivre une réelle expérience.

Toujours dans un esprit de proximité avec son public, le Hasard Ludique a  lancé le 25 janvier sa plateforme collaborative appelée La Fabrique. Via cette application, les internautes  pourront participer à l’évolution du lieu de plusieurs manières. Tout d'abord, « les utilisateurs pourront donner leurs avis sur la programmation, les animations, les menus ou la déco » . Quelque chose à garder absolument ou à changer, dites-le ! Vos satisfactions et déceptions seront prises en compte pour optimiser les futurs événements dans cette optique de construction vivante et dynamique

 A l’ère de l’investissement participatif, une campagne de crowdfunding sera disponible sur la plateforme pour financer les projets les plus séduisants. Au final tout est lié car l’utilisateur investit pour une l'une de ses idées, qui lui tient à cœur. En résumé, la Fabrique est une application interactive où l’on donne son avis, on partage ses idées, on devient bénévole et on fait un don pour la réhabilitation de cette ancienne gare.

  Le Hasard Ludique. Quand ? • 128, avenue de St-Ouen, Paris 18e.

 

Notre actualité