Agence immobilière CENTURY 21 Sorim PARIS - 75018 - Paris - ILE-DE-FRANCE

75018 PARIS
Contacter l'agence CENTURY 21 Sorim :
10/10
Des agents très réactifs, et à disposition pour tout besoin ou toute question.
Des agents très réactifs, et à disposition pour tout besoin ou toute question.
10/10
Notre négociatrice Mme Haddad a été très professionnelle. Elle a estimé notre bien au juste prix . Il a de ce fait trouvé un acquéreur dès le premie… Lire la suite
Notre négociatrice Mme Haddad a été très professionnelle. Elle a estimé notre bien au juste prix . Il a de ce fait trouvé un acquéreur dès le premier jour de visite. Les échanges et les demandes pour finaliser le compromis ont été précis, et menés avec célérité et confiance.
Manager de CENTURY 21 Sorim
Je me souviens de votre inquiétude lorsque vous aviez franchi le pas de la porte de l'agence .Vous nous avez fait confiance dés notre premier rdv et nous vous en remercions vivement. Affaire conclue vite et bien! La jeune fille qui a acheté votre appartement est ravie et nous aussi!
Présentation de notre agence
L’agence Century 21 Sorim , créée en 1993, fait partie du réseau CENTURY21, leader sur le marché de l’immobilier avec près de 1000 agences dans toute la France.
Elle est située dans l’Est du 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Marcadet Poissonniers, quartier cosmopolite, populaire et riche de ses diversités culturelles.
Historiquement il s’agit des villages de Clignancourt et de la Chapelle qui furent intégrés en 1860 à Paris.
Vous savourez un petit café dans un coin très branché rue Marcadet et vous voici partis rue des Poissonniers ; au nord de Barbès, elle se transforme en rue du faubourg Poissonnière puis rue Poissonnière et nous rappelle que c’est par ce chemin qu’arrivait de Dieppe le poisson frais destiné à la table du roi.
Dans le quartier Amiraux Poissonniers /Clignancourt , un petit plongeon s’impose dans la piscine des Amiraux, classée monument historique pour son architecture en gradins dessinée par Henri Sauvage dans les années 20, puis revenez vers les boulevards Barbès et Ornano admirer les beaux immeubles en pierre de taille.
Laissez-vous porter jusqu’au Puces de Clignancourt, revenez en métro jusqu’à Château Rouge. Dépaysement total certes, il y a du monde, des cris, de la bousculade car le quartier Doudeauville -Château Rouge est toujours en mouvement : reste du bal du Château Rouge où venaient danser et s’encanailler les bourgeois au début du 19ème siècle .
Derrière cette effervescence se cachent
de jolies petites cours fleuries dont les habitants gardent jalousement le secret. On y gare son vélo et il y fait bon l’été s’y retrouver pour prendre un verre entre amis et voisins. Ne ratez pas l’annexe de Drouot où enchérir un tableau ou une table pour le salon, ni les magasins de tissus africains. Pourquoi pas une expo à l’Institut des cultures d’Islam ?
Envie d’un peu de calme, l’église St Bernard et les petites rues tranquilles qui bordent son parvis vous inspireront la quiétude d’une vie de province. Jetez un coup d’œil aux jardins partagés où les associations du quartier font pousser fleurs et légumes ; achetez une bière à la brasserie artisanale et rejoignez la Goutte d’or avec ses échoppes de tissus et de bobines ainsi que les bazars pittoresques où s’approvisionner en épices et en fruits secs.
Allez faire de la musique ou en écouter au Centre Barbara, boulevard de la Chapelle, profitez-en pour faire le marché sous le métro aérien où se déploie près d’un kilomètre de fruits et légumes dans une ambiance inégalable. Encore enivrés par l’odeur de menthe et de coriandre vous irez vous installer au Louxor faire une pause cinéma.
Il vous reste à découvrir le quartier de l’Olive-Halle-Pajol auquel on accède en descendant à Marx Dormoy ou Porte de la Chapelle. Un quartier piétonnier avec des cafés, des restaurants autour du marché de l’Olive, escale gourmande connue de tout Paris. Tout doucement vous vous acheminerez vers la ZAC Pajol, prototype architectural du développement durable avec ses 3500m2 de panneaux photovoltaïques servant à alimenter la bibliothèque, le collège, le centre sportif et l’auberge de jeunesse.
Descendez les escaliers métalliques menant au jardin ou cohabitent des espèces végétales rares et méditez dans ce havre de paix !!
Méditer à quoi ?
... au plaisir que vous auriez d’habiter dans ce 18ème pittoresque ! Courez vite à notre agence, vous trouverez forcément votre bonheur !
Envie de bouger ?
A travers Paris ? Métro 4,12,2
A travers l’Europe ? Eurostar, Thalys
A travers le Monde ? RER B pour Orly et Roissy
www.mairie18.paris.fr
Notre actualité
-
Paris 18e : focus sur le projet Ordener-Poissonniers
Région : Île-de-France Population : 195 060 habitants dans le 18e (2 190 327 pour tout Paris) Propriétaires : 33,5 % dans le ... [Lire la suite] -
Vendre un appartement à Paris 18ème arrodissement
Notre agence est spécialisée dans l'estimation et la vente des appartements dans le 18ème arrondissement! Voila un aperçu de ... [Lire la suite]
Plan d'accès
- Site web de l'agence CENTURY 21 Sorim : Agence immobilière PARIS
- Page Facebook de l'agence : Accéder à la page
- Location
- Vente
- Gestion Locative
Notre équipe à votre service

Mohamed HADDAD
Gérant Structure Générale

Nabila HADDAD
Manager Structure Générale

Stephane FORTUNE
Conseiller Transaction

Dylan LOPES
Conseiller Location Gestion Locative

Mathilde RYBKA
Conseillère Transaction

Karine SAPORO
Conseillère Transaction
Agent Commercial
