Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Sorim, Agence immobilière PARIS 75018

Tél : 01 42 59 09 09




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Sorim PARIS - 75018 - Paris - ILE-DE-FRANCE

Agence immobilièreCENTURY 21 Sorim, 75018 PARIS
CENTURY 21 Sorim
43 rue Ordener
75018 PARIS
Qualitelis 9,2/10
81 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : Sorim 2000
  • SIRET : 39249633700016
  • RCS : 392 496 337
  • Capital Social : 18 294.00 € €
  • Adresse du siège Social :
  • Téléphone : 01 42 59 09 09
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : 6 09458 62
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI75012016000008887 délivrée par la CCI de : paris , Paris Ile de France, France
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ 1 cours Michelet 92706 PARIS LA DEFENSE
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Sorim relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.

10/10

Madame HADDAD a fait preuve d’une excellente écoute et compréhension de mon besoin dès le démarrage et cela s’est poursuivi par un très bon suivi de…  Lire la suite

laurent P.
Client Acheteur après acte de vente
laurent P. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Madame HADDAD a fait preuve d’une excellente écoute et compréhension de mon besoin dès le démarrage et cela s’est poursuivi par un très bon suivi de l’instruction de mon dossier jusqu’à la signature.

10/10

Sérieux,rapide et aimable. 

nadege P.
Client Vendeur après mandat
nadege P. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Sérieux,rapide et aimable.

10/10

Une équipe très compétente,professionnalisme de haut niveau, politesse, ponctualité et traitement du client avec respect, Une agence à la hauteur av…  Lire la suite

Benzerga Z.
Client Vendeur après estimation
Benzerga Z. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Une équipe très compétente,professionnalisme de haut niveau, politesse, ponctualité et traitement du client avec respect, Une agence à la hauteur avec une grande différence en la comparant aux autres agences, Je conseille à tous les vendeurs et acheteurs de biens immobiliers de s’adresser à cette agence qui est dirigée par une manager honnête et très dynamique.

Nabila HADDAD
Directrice d’agence de CENTURY 21 Sorim

Cher Monsieur Z Vous avez été un client parfait tant en en acquéreur, il ya quelques mois qu'en vendeur. Nous sommes ravis de vous accompagner dans tous vos projets immobiliers. Bien à vous

Présentation de notre agence

   

    

    L’agence Century 21 Sorim , créée en 1993, fait partie   du réseau CENTURY21, leader sur le  marché de l’immobilier  avec près de 1000 agences dans toute la France.

 

    Elle est située dans l’Est du 18ème arrondissement  de Paris, à deux pas du métro Marcadet  Poissonniers, quartier cosmopolite, populaire et riche de ses diversités culturelles.

    Historiquement il s’agit des villages de Clignancourt et de la    Chapelle qui furent intégrés en 1860 à Paris.

   Vous savourez un petit café dans un coin très branché rue Marcadet et vous voici partis rue des Poissonniers ; au nord de Barbès, elle se transforme en rue du faubourg  Poissonnière puis rue Poissonnière et nous rappelle que c’est par ce chemin qu’arrivait de Dieppe le poisson frais destiné à la table du roi.

  Dans le quartier Amiraux Poissonniers /Clignancourt , un petit plongeon s’impose dans la piscine des Amiraux, classée monument historique pour son architecture en gradins dessinée par Henri Sauvage dans les années 20, puis revenez vers les boulevards Barbès et Ornano admirer les beaux immeubles en pierre de taille.

  Laissez-vous porter jusqu’au Puces de Clignancourt, revenez en métro jusqu’à Château Rouge.  Dépaysement total certes, il y a du monde, des cris, de la bousculade car le quartier Doudeauville -Château Rouge est toujours en mouvement : reste du bal du Château Rouge où venaient danser et s’encanailler les bourgeois au début du 19ème siècle .

  Derrière cette effervescence se cachent

de jolies petites cours fleuries dont les habitants gardent jalousement le secret. On y gare son vélo et il y fait bon l’été s’y retrouver pour prendre un verre entre amis et voisins. Ne ratez pas l’annexe de Drouot où enchérir un tableau ou une table pour le salon, ni les magasins de tissus africains. Pourquoi pas une expo à l’Institut des cultures d’Islam ?

 

 Envie d’un peu de calme, l’église St Bernard et les petites rues tranquilles qui bordent son parvis vous inspireront la quiétude d’une vie de province. Jetez un coup d’œil aux jardins partagés où les associations du quartier font pousser fleurs et légumes ; achetez une bière à la brasserie artisanale et rejoignez la Goutte d’or avec ses échoppes de tissus et de bobines ainsi que les bazars pittoresques où s’approvisionner en épices et en fruits secs.

 

 

Allez faire de la musique ou en écouter au Centre Barbara, boulevard de la Chapelle, profitez-en pour faire le marché sous le métro aérien où se déploie près d’un kilomètre de fruits et légumes dans une ambiance inégalable. Encore enivrés par l’odeur de menthe et de coriandre vous irez vous installer au Louxor faire une pause cinéma.

 

 

Il vous reste à découvrir le quartier de l’Olive-Halle-Pajol auquel on accède en descendant à Marx Dormoy ou Porte de la Chapelle. Un quartier piétonnier avec des cafés, des restaurants autour du marché de l’Olive, escale gourmande connue de tout Paris. Tout doucement vous vous acheminerez vers la ZAC Pajol, prototype architectural du développement durable avec ses 3500m2 de panneaux photovoltaïques servant à alimenter la bibliothèque, le collège, le centre sportif et l’auberge de jeunesse.

 

 Descendez les escaliers métalliques menant au jardin ou cohabitent des espèces végétales rares et méditez dans ce havre de paix !!

Méditer à quoi ?

 

 ... au plaisir que vous auriez d’habiter dans ce 18ème pittoresque ! Courez vite à notre agence, vous trouverez forcément votre bonheur !

 Envie de bouger ?

 A travers Paris ? Métro 4,12,2

 A travers l’Europe ? Eurostar, Thalys

 A travers le Monde ? RER B pour Orly et Roissy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.mairie18.paris.fr

 

 

  

 

 

 

Notre actualité

Plan d'accès

Nos Spécialités :
  • Location
  • Gestion Locative
  • Vente

Notre équipe à votre service

Nabila HADDAD

Nabila HADDAD

Manager Structure Générale

Mohamed HADDAD

Mohamed HADDAD

Gérant Structure Générale

Karine SAPORO

Karine SAPORO

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Angélique TCHERNITCHKO

Angélique TCHERNITCHKO

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Jean-Claude LEMOINE

Jean-Claude LEMOINE

Conseiller Transaction
Agent Commercial