Immobilier Paris 18e : Les Solutions De Transport Et Mobilité Par Century 21

Publié le 10/06/2021
En Ile-de-France, donnez vie à votre projet immobilier sur le 18e arrondissement de Paris. Avec des infrastructures modernes, Paris 18e évolue sur un territoire qui facilite les déplacements au quotidien. Votre agence immobilière CENTURY 21 Sorim située au 43 rue Ordener vous présente un focus sur les transports et la mobilité sur Paris 18e.

Paris 18e en voiture 

Au nord de la capitale parisienne, à 25 km de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le 18e arrondissement abrite des lieux touristiques tels que le Sacré-Cœur ou le Moulin Rouge. Près du boulevard périphérique, Paris 18e offre des solutions pour les utilisateurs de la voiture que ce soit pour aller au travail, partir en week-end ou se déplacer vers d’autres quartiers. Il est possible d’emprunter une automobile avec différents services de partage de véhicule tout comme le covoiturage est encouragé. Plusieurs bornes de recharge pour vos véhicules électriques sont aménagées sur Paris 18e. Côté stationnement, les parisiens disposent d’un tarif résidentiel pour garer leur véhicule ainsi que de plusieurs parkings couverts. Nos clients apprécient les biens qui possèdent un garage, un box ou une place de parking et cet espace de stationnement valorise votre bien à la vente dans le secteur pour les futurs acheteurs qui souhaitent investir dans un appartement dans le 18e arrondissement de Paris.

Paris 18e : en transport en commun 

Pour faciliter les déplacements de ses habitants, le 18e arrondissement de Paris dispose d’un réseau de lignes de bus efficace ainsi que de la présence de la ligne T3b du Tramway entre Porte de la Chapelle et porte d’Asnières. Le métro traverse les différents quartiers du 18e arrondissement pour se rendre du quartier Barbès à la porte d’Orléans ou du quartier Pigalle à la porte de Versailles. Notre agence CENTURY 21 Sorim est située à 2 pas du métro Marcadet-Poissonniers, une des stations de la ligne 4 et 12 qui vous transportent jusqu’à la gare Montparnasse pour voyager vers Bordeaux en 2h. 

Paris 18e/immobilier/CENTURY21 Sorim/Sacré coeur 18e arrondissement de paris mobilité transport

Crédits Photo : D.R.

Paris 18e : à vélo ou à pied

Côté pistes cyclables, Paris 18e profite de nombreuses routes aménagées et de stations de Vélib, vélos en libre-service pour favoriser les mobilités douces lors des trajets du quotidien. Des arceaux à vélo et stationnements dédiés aident également à développer ce nouveau mode de déplacement qui favorise l’activité physique, diminue la pollution, le temps de trajet et réduit les embouteillages aux heures de pointe. Des axes sont en cours d'aménagement pour les cyclistes comme du côté de la rue Marcadet qui sera consacrée à la circulation douce. Enfin la piétonisation de certaines rues offre une plus grande sécurité pour se rendre à pied à l’école ou chez ses commerçants ou tout simplement découvrir son quartier lors de balades dominicales en famille.


Vous êtes convaincus par les transports et les solutions de mobilité de Paris 18e pour investir dans un quartier où les déplacements sont facilités au cœur de la capitale ? L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Sorim vous propose de vous accompagner avec sérieux et efficacité grâce à sa connaissance du marché local et sa disponibilité pour trouver l’appartement idéal pour votre vie de famille, vos critères de jeunes actifs ou vos besoins de seniors. Contactez nos professionnels de l’immobilier pour estimer et mettre en vente votre bien actuel et ainsi connaître votre budget pour concrétiser votre projet d’achat ou de location sur le 18e arrondissement de Paris.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous