Bienvenue chez CENTURY 21 Sorim, Agence immobilière PARIS 75018

18ème arrondissement de Paris, un été festif au programme

Publiée le 07/05/2015

Situé au nord de Paris, le 18ème arrondissement est l’un des 20 arrondissements que compte la capitale. Dynamique, multiculturel et touristique, le 18ème arrondissement est plein de contrastes que l’on peut découvrir autour des rues Ordener, Abbesses, des Martyrs ou encore du boulevard de Barbès.

Cet arrondissement de Paris regorge de lieux connus, de noms qui attirent les touristes et de quartiers vivants, parmi eux la place du Tertre à Montmartre, le quartier Pigalle, le quartier de Barbès ou encore le marché de la Chapelle (ou marché de l’olive).

Ce quartier dynamique attire souvent les familles, les jeunes couples et les primo-accédants nouvellement trentenaires qui y voient un potentiel important pour un achat dans un arrondissement qui favorise l’éducation et la culture.

18ème arrondissement de Paris, les animations culturelles dans le quartier

Les 200 000 Parisiens qui habitent dans le 18ème arrondissement disposent de nombreuses infrastructures culturelles et notamment le musée de Montmartre, la salle de spectacle la Cigale, le Divan du Monde, le théâtre du Trianon et 3 cinémas.

 

Côté animations, du 3 au 10 mai 2015, la 6ème édition du Festival le Printemps des Arts prend place dans le quartier, du 10 au 14 juin, le Festival de la Goutte d’Or propose une parade dans les rues, de la danse et des expositions et du 24 août au 06 septembre 2015, le festival itinérant des Tréteaux Nomades s’installe dans les arènes de Montmartre. Un beau programme estival !

 

Vous appréciez notamment la vie culturelle du 18ème arrondissement et envisagez de vous y installer ? Les conseillers CENTURY 21 Sorim connaissent parfaitement le marché immobilier de l’arrondissement, plus particulièrement autour du Marché de l'olive, de Marcadet Poissonniers, de Marx Dormoy, de Barbès et du boulevard Ornano. Venez nous rencontrer rue Ordener pour concrétiser ensemble votre projet d’achat ou de location. A bientôt.

Notre actualité