Bienvenue chez CENTURY 21 Sorim, Agence immobilière PARIS 75018

Festival Paris Quartier d’été dans le 18e

Publiée le 09/07/2015

 

Le Festival Paris quartier d'été est un festival artistique international et pluridisciplinaire se tenant chaque été à Paris et ses alentours depuis 1990 : danse, musique, théâtre, cirque et manifestations inclassables investissent parcs, jardins, squares, avenues, théâtres et monuments.

Avec pour credo de “faire voir et revoir autrement”, le festival cultive l'inattendu dans la rencontre des artistes, des lieux et des publics, invite côte à côte les créateurs contemporains, les arts de la rue, les musiques du monde, les grands rassemblements festifs comme les petites formes incongrues dans le 18e arrondissement.

Au programme :

Söndörgő : le 8 août à 19h

Ils devront s’armer de courage, ceux qui entendent remonter sans se perdre le fil des migrations des musiques populaires de l’Europe de l’Est… À moins qu’ils ne trouvent les bons guides. Nés en Hongrie dans des familles musiciennes, trois frères, un cousin et un copain s’emparent des folklores hongrois, tziganes ou serbo-croates pour les faire aimer et connaître à un large public. Plébiscités par les plus grands festivals, les cinq de Söndörgő apportent aux musiques traditionnelles leur énergie jeune, joyeuse et très rock.

Les Jardins d’Eole

20, rue du Département

M 2 La Chapelle ou Stalingrad

Gratuit

Cavale de Yoann Bourgeois : le 26 et 27 juillet à 21h

Qui sont ces deux hommes vêtus de noir et cagoulés, et qui rebondissent à l’infini dans le ciel ? Sont-ils poursuivis ou poursuivants ? Voleurs ou envolés ? Sont-ils des braqueurs en cavale ou des messagers aux talons ailés ? Menée très haut dans les airs, cette “recherche de la base et du sommet” s’élance vers le soleil… sans s’y brûler les ailes.

Parvis du Sacré Cœur

M 2 Anvers ou M 12 Abbesses

Gratuit

Pour plus d’informations :

Plus d’informations www.quartierdete.com / 01 44 94 98 00

 

Notre actualité